Nettoyage de toiture en Vendée
Vous recherchez une entreprise professionnelle et qualifiée pour réaliser le nettoyage de votre toiture en Vendée ?
La toiture comme la façade de votre maison nécessite un entretien rigoureux. Que ce soit avec les années ou à cause des intempéries, votre toiture a besoin d’entretien.
Votre toiture peut être sale à cause de la mousse, de la présence de champignons ou à cause du vent et autres évènements météorologiques.
Sans entretien, des dégâts peuvent être causés comme des fuites ou des infiltrations et mettre en danger toute votre toiture.
Nous prenons le temps de nous déplacer et d’aller identifier sur votre toit, le nettoyage qui sera le plus adapté en fonction du type de problèmes rencontrés.
N’hésitez plus à nous contacter pour étudier votre demande de nettoyage de toiture en Vendée.
Une de nos réalisations de nettoyage en Vendée
Notre savoir-faire pour le nettoyage de votre toiture
Nous utilisons différentes techniques pour rénover votre toiture. Selon l’état de dégradation de ce dernier, vous pouvez recourir à plusieurs méthodes : nettoyage, démoussage ou étanchéité de toiture. Cela élimine complètement les algues et les champignons et rend le support autonettoyant.
La technique de nettoyage dépend aussi du support dont dispose votre habitation : il peut s’agir d’une toiture en tuiles, en ardoise, en béton, etc.
Les produits que nous utilisons respectent votre toiture grâce à leur action en profondeur sur les algues et les champignons et même les lichens. Il nous est aussi possible d’utiliser un imperméabilisant, qui permettra à la toiture de s’auto-nettoyer à long terme.
Il est recommandé de nettoyer la toiture en Vendée une à deux fois par an. Sachez qu’avant de faire le moindre nettoyage sur votre toit, il est important de commencer par nettoyer ses gouttières pour vous débarrasser de l’encombrement et des plantes qui pourraient les obstruer.
Si la mousse persiste malgré ces techniques, vous devrez remplacer entièrement la toiture. Le travail de réparation complet est ensuite effectué en retirant les couvercles endommagés et en les remplaçant par un nouveau. Mais c’est beaucoup plus cher que de simplement nettoyer le toit.
C’est pourquoi il est important d’intervenir dès l’apparition des premiers symptômes (algues, champignons ou lichens).